Vivre et aimer le Liban au Ministère du Tourisme

Print
16 juillet, 2016
Le feu d’artifice de Jounieh, qui inaugure le Festival international de la ville, est devenu une tradition qui fête en 2016 ses 6 ans. Une tradition certes, mais en perpétuel renouvellement, surprenante, éblouissante au point de rivaliser avec le feu d’artifice de Sydney !

Le ciel et la mer ont épousé des couleurs festives sous l’œil protecteur de Notre-Dame du Liban qui surplombe la baie, inondée de lumière. Ainsi, pendant près de 7 minutes d’affilée, le ciel de Jounieh s’est habillé de toutes les couleurs. De Tabarja à Kaslik, la baie a été plongée dans la splendeur absolue, attirant les objectifs des photographes et les applaudissements des spectateurs venus des quatre coins du pays tout comme du monde entier.

Ce spectacle unique au Liban est devenu un rendez-vous incontournable grâce à une initiative signée Phellipolis, une association non lucrative ayant pour mission principale le développement local pour le bien-être des citoyens. Jounieh International Festival Fady Fayad #Jounieh #AgendaMunicipalLibanais
Pour bénéficier de nos services,

Contactez-nous