Un protocole de coopération avec l'Université Libanaise

Print
11 juin, 2018

La Municipalité de Furn El Chebbak-Ain El Remmaneh-Tahwitet El Nahr, présidée par son Maire, M. Raymond Semaan, a signé un protocole de coopération avec l'Université Libanaise, Faculté des Beaux-Arts et d'Architecture, représentée par son Doyen,Dr Mohamad Hajj, en présence du

:

 

- Docteur Antoine Charbel,directeur de la 
faculté des Beaux-Arts et d'Architecture 
branche2, 
- Professeur Maguy Hatem, chef du 
département d’Architecture d’Intérieur,
- M. Wassim Harb, secrétaire général à la 
faculté des Beaux-Arts et d'Architecture - 
branche 2, 
- Professeurs Maroun Kmeid et Toni Akil, 
enseignants - Architecture Intérieure à la 
Faculté des Beaux-Arts et d'Architecture - 
branche 2 et de Mme Abir Khoury Jbeily, 
fondatrice et gestionnaire de l’Agenda 
Municipal Libanais - chargée des relations 
internationales à la municipalité.

 

L'accord donne l'opportunité aux étudiants en première année de Master au département d’Architecture d’Intérieur à la faculté des Beaux-Arts et d’Architecture - branche 2 d'appliquer des connaissances pratiques sur le terrain en réalisant des études dans le but de concevoir un dispensaire et une bibliothèque dans les anciens locaux de la municipalité. En contrepartie, la municipalité fournira le soutien logistique nécessaire pour faciliter le travail des étudiants. De plus, la municipalité et les professeurs de l'université assureront la supervision et l'encadrement des étudiants.

Avec une date limite pour le 16 juillet 2018 pour soumettre leurs projets, le travail des étudiants sera soigneusement évalué par un jury, sur lequel, la municipalité accordera des prix matériels aux trois meilleurs projets.

Pour bénéficier de nos services,

Contactez-nous