Un projet entre la Municipalité de Furn El Chebbak et l’Institut des Beaux-Arts de l’Université Libanaise

Print
03 mars, 2018

Un projet entre la Municipalité de Furn El Chebbak et l’Institut des Beaux-Arts de l’Université Libanaise

Dans le cadre de sa stratégie de développement local, la municipalité de Furn El Chebbak a décidé d’aménager les locaux de son ancienne municipalité pour héberger une bibliothèque publique et un dispensaire, deux structures jusqu’à présent inexistantes dans le cadre géographique de la ville. Ce projet, initié et coordonné par Madame Abir Khoury Jbeily, chargée des relations publiques et internationales à ladite municipalité, a bénéficié de l’enthousiasme et du soutien du Maire Raymond Semaan.

C’est dans ce contexte que la municipalité a fait appel aux talents de l’Institut des Beaux-Arts de l’Université Libanaise. Le Directeur de l’institut, Dr Charbel, a directement approuvé le potentiel partenariat entre la municipalité et l’Institut. La municipalité offrira les locaux et facilitera la tâche des personnes qui prendront en charge le projet alors que l’Institut mettra au service de ce même projet son expertise et le talent de ses étudiants.

A cet égard, une réunion s’est tenue à la municipalité de Furn El Chebbak le vendredi 2 mars 2018. Le Maire Raymond Semaan, Madame Khoury Jbeily, le Directeur de l’Institut ainsi que le chef de département l’accompagnant, ont discuté du projet et des modalités liées à l’élaboration de la convention qui délimitera les responsabilités, devoirs et droits de chacun. Le projet devrait démarrer dans les meilleurs délais une fois la convention signée par les deux parties.

Galerie de Photos
Pour bénéficier de nos services,

Contactez-nous