Toujours de l’avant... Promesse de fin d’année

Print
01 janvier, 2019
Toujours de l’avant
Promesse de fin d’année
 
Au sein de l’effervescence des fêtes de fin d’année, l’Agenda Municipal Libanais prend un temps de réflexion et de projection, pour revenir à la fois sur l’année écoulée et penser les actions à venir.

Fidèle à la mission qu’il s’est tracée dès sa gestation, dans l’esprit de sa fondatrice et sa gestionnaire, Mme Abir El Khoury Jbeily, et son lancement officiel en 2017, l’Agenda Municipal Libanais se veut une plateforme facilitant la communication inter-municipale, l’action municipale et rapprochant surtout les municipalités libanaises des citoyens. Au fil des mois, étape après étape, avec détermination et dévouement, le projet s’est mis en place et a pris de l’ampleur, sur le Net, sur le site www.agendamunicipallibanais.com, et sur les multiples réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, chacun selon son modus operandi, afin de suivre au quotidien l’actualité municipale libanaise.

Article après article, tweet après tweet, image après image, l’Agenda Municipal Libanais se faufile à travers les venelles des municipalités du pays, comme muni d’une loupe, pour autant de coups de projecteurs jugés utile à signaler, afin de renforcer la singularité ou l’importance d’un évènement, d’une action municipale, d’une coopération internationale. Ou même pour dresser le profil d’un président de municipalité œuvrant sans relâche dans l’intérêt de ses administrés et de sa ville, ou d’une municipalité avant-gardiste et innovante.

De Beyrouth à Baalbeck, du nord au sud, d’est en ouest, l’Agenda Municipal Libanais se positionne au cœur du pays tout entier, rassembleur, fédérateur. Et l’impact se fait immédiatement sentir auprès des Libanais, fidèles à l’Agenda Municipal Libanais, friands de ses nouvelles et de ses informations, curieux de tout ce qui touche à l’univers des municipalités, et qui était jusqu’alors mal connu par eux. Et l’Agenda Municipal Libanais vous promet de poursuivre cette mission dont il s’est investi, de continuer à tendre des ponts de part et d’autre, avec toujours autant de transparence et de passion dans le travail.


 
Parce qu’un projet porté avec autant de passion est toujours appelé à grandir et à aller de l’avant, dès le début de l’année 2019, l’Agenda Municipal Libanais passera d’une étape purement virtuelle à une étape plus physique : l’Agenda Municipal Libanais emménagera dans nos nouveaux locaux. C’est là que les idées auront le loisir d’être plus longuement débattues, au quotidien, passées au filtre du « braintsorming », peaufinées dans la force de l’union, de l’échange et de la communication. Et ce sera donc à partir de notre quartier général, situé à Beyrouth. que l’Agenda Municipal Libanais atteindra sa vitesse de croisière.

En attendant, l’Agenda Municipal Libanais vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d’année.


 

 

Pour bénéficier de nos services,

Contactez-nous