Print
17 juillet, 2016
Le rendez-vous estival à ne pas manquer !

Le succès du Festival International de Kobayat revient à sa Présidente, Cynthia Karkafi Hobeiche, une jeune femme dynamique, impliquée à travers son association Ajyal lil tanmiya (Générations pour le développement) dans le développement de la structure sociale du Akkar grâce à un éventail d’activités et de services médicaux, sociaux et culturels.

Avec le Festival, la jeune Présidente, épouse du Député Hady Hobeiche, souhaite placer le village de Kobayat sur la carte touristique nationale et internationale. Ainsi, quand la première édition du festival est lancée, elle draine l’attention de 4 000 visiteurs par jour. Le pari est gagné et le succès de cette première édition pousse les organisateurs à penser sérieusement à une continuité consacrée par un programme qui se place sous le signe de la diversité.

En 2016, le Festival accueillera pour la première fois la troupe mythique Boney M (12 août). Il sera inauguré par un concert de Najwa Karam (5 août) précédé d’un documentaire en 3D offrant une visite virtuelle du Akkar, un spectacle de laser et un feu d’artifice. Le lendemain Waël Kfoury offrira un concert romantique (6 août). La clôture sera signée Elias Rahbani accompagné de son fils Ghassan et des voix sublimes de Pascale Sakr et de Bassima (13 août). Au programme aussi un ensemble d’activités éco-sportives en mesure de permettre aux participants de découvrir les joyeux des forêts de Kobayat.

Cynthia Hobeiche assure avec détermination et passion le suivi et l’organisation du Festival. Elle souhaite que cet événement puisse éveiller des sentiments de joie et de partage chez les Libanais. Kobayat International Festivals Cynthia Karkafi Hobeiche #Kobayat #AgendaMunicipalLibanais
Pour bénéficier de nos services,

Contactez-nous