A Ain El Rihane, la transparence et l’honnêteté du travail municipal sont deux grandes valeurs que promeut le conseil municipal présidé par le Maire Vincent Boustani. Ingénieur de formation, le Maire profite de ses nombreuses compétences professionnelles et les met au service de sa localité. Son nouveau mandat s’inscrit dans le cadre d’une continuité de l’agenda de travail qu’il avait amorcé durant son mandat précédent.
Le nouveau conseil élu en 2016 inaugure son palais municipal érigé dans le but de rassembler les habitants du village et de répondre à leurs besoins et demandes.
Du côté de ses comités municipaux, la municipalité tend à les renforcer et à les pousser à travailler en fonction de leurs spécialités. En promouvant le rôle des jeunes, il les pousse à s’impliquer davantage dans l’épanouissement de leur village à tous les niveaux. Les actions caritatives et solidaires se multiplient, consolidant ainsi les relations entre les citoyens.
Ce petit village niché au cœur du Kesrouan-Ftouh offre par son ambition et ses réalisations un exemple de ce que l’on peut faire quand on a la volonté et la détermination.