Deux mandats au service de Fatqa
Au cours de 12 ans de travail au service de Fatqa, Fahd Chidiac a adopté une politique développementale qui a ciblé les divers aspects de son village. Grâce à ses compétences de gestionnaire, qu’il a perfectionnées au cours de sa carrière d’homme d’affaires, Chidiac double sa politique développementale d’une gestion exemplaire.
Ainsi, Fatqa se trouve doté d’une infrastructure bien aménagée : à l’entrée, un rond-point muni d’une fontaine d’eau, des routes élargies, un système d’éclairage, la numérotation des quartiers et maisons, etc. L’acquisition d’un terrain lui permet d’entamer le projet de construction du Palais Municipal alors que les travaux du Stade sportif municipal touchent leur fin, dans l’attente de son inauguration prochaine.
Au cours de ses deux mandats, Chidiac place l’église au centre de ses préoccupations, dotant Saint Sarkis et Bakhos d’un soutien financier et aménageant la place de l’église pour qu’elle puisse recevoir un plus grand nombre de croyants.
Pour ses compatriotes, Chidiac est un homme généreux, toujours à l’écoute des autres et prêt, avec enthousiasme, à toutes les initiatives.