The transformations of Zouk Mosbeh

Print
14 September, 2016
Les transformations de Zouk Mosbeh

Abdo Hajj est le fils du feu Président Elias Hajj dont les actions pionnières lui ont permis de devenir une figure de proue dans le monde municipal.

Le fils est à l’image du père : fidèle à ses valeurs, fortement enraciné dans sa ville et dévoué, sage et visionnaire, déployant les solutions propices aux problèmes les plus difficiles et les plus complexes, dont notamment l’embouteillage qui stérilise le mouvement des voitures et la dynamique quotidienne. Pour le nouveau maire, le problème sera résolu prochainement grâce à la création d’une jonction entre le Metn du Nord et le caza du Kesrouan via l’élargissement de l’autoroute correspondante, facilitant ainsi l’accès de milliers d’élèves, d’étudiants et d’employés à leurs écoles, universités et travaux.

De plus, dans un souci de perfectionnement, le maire Abdo Hajj a signé une convention avec « Waznat » ayant pour but la formation et le perfectionnement des compétences des employés, policiers et gardiens de la municipalité, avec pour ambition l’extension de ces services à l’ensemble des jeunes de Zouk Mosbeh afin de les habiliter à intégrer facil
To benefit from our services,

Contact us